Non, que je ne peux rester tel quel a me dire que la vie est belle,
Que je sois la, a me lamenter, a me dire que j'avance pas,
Donc je pose mes mots, je vois aucun probleme a dire fuck au systeme (...)
Quand tout vous appartient,
Mais que plus rien n'est tien,
Que de tes mains, tu sens la vie,
Et qu'au lever du soleil, tu dors profondement,
Et qu'au lever du regard, tu inspires profondement,
Que sur le chemin qui me separe d'ici et la,
Non, non, ce chemin m'y mene...
De pas en avant, au pas de cote,
De pause, de sieste, de sourires, et d eclats de rire,
Comme des eclats de larmes,
Pas d eclaboussures sur mes chaussures,
Juste les marques d un chemin,
Et si l'on me dit que je suis sale,
Je dis oui, mais je ne me laverai pas...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire