mardi 24 janvier 2012

Arc-en-ciel

A priori, un arc-en-ciel, ca ne m'enchante pas tellement,
Surement mon stupide esprit de contradiction,
Mais j'etais la a photographier le coucher de soleil,
Quand tout le monde regardait dans mon dos,
Et s'emervaillait, vraiment.
Thomas, sous la pluie, a photographier ces differentes couleurs,
Ana Maria, Ilena dans ses bras, le doigt pointe vers ce miracle de la nature,
Ricardo, qui me dit qu'il n'en a plus vu des comme ca depuis des annees,
Et qui me prend plus tard mon appareil photo pour montrer cela a un ami,
Et Itemar, revenu dans la nuit de Bogota, qui regrette tellement de ne pas avoir vu cela (...)
Je me suis emerveille de leur emerveillement,
C'est merveilleux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire