Voila, je m'étais dit que cela serait plus facile de tenir ces quelques pages internets pour partager un peu mes errances latino-centro-américaines (...)
Certains sont bien sûr mieux informés que d'autres, je ne vais pas ici vous faire redécouvrir Darwinn, ben oui après tout, ce n'est pas ma faute ...
Il n'y a rien d'objectif ici, ni vérité, ni géneralités valables ou valides, ni lecons à donner, encore moins de jugements trop hâtifs... Tout cela, on le fait déjà assez sans s en rendre compte, alors autant vous prévenir que je considère tout ce que je peux écrire ici comme commentaires et avis tout au fait de mon humeur actuelle : légèreté, perdition, calme, attente , ... Rien de définitif, rien de vrai ou faux (...)
En bref, bienvenue dans les méandres de certaines de mes pensées et impressions que je laisse trainer ici comme une araignée saoule aurait tissé une toile un peu étrange pour les petits moustiques qui s'y jettent, inconscients ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire